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Chelsey Masson, étudiante en maîtrise et candidate au doctorat en psychologie appliquée de l'enfant à l'université Western, se passionne pour la création d'opportunités équitables pour les jeunes en matière d'éducation et de santé mentale. Elle privilégie une approche globale de l'évaluation des besoins et une approche collaborative du traitement. Ses intérêts de recherche portent sur les résultats scolaires des enfants souffrant d'anxiété et des enfants identifiés comme faisant partie d'une population vulnérable telle que les enfants placés en famille d'accueil.

Co-création d'un parcours de soutien complet pour les besoins d'apprentissage et de santé mentale des jeunes pris en charge

Chelsey travaillera directement avec des jeunes en âge de transition pris en charge par le gouvernement et des travailleurs sociaux pour comprendre les défis et les besoins des jeunes pris en charge lorsqu'ils passent à l'âge adulte et cherchent à atteindre des objectifs en matière d'éducation et d'emploi. Ses recherches seront soutenues par un jeune en transition qui apportera son point de vue à tous les éléments du projet, par des entretiens avec des travailleurs sociaux et par des groupes de discussion avec des jeunes en transition pris en charge.

Dans deux rapports sommaires, Chelsea décrira les besoins des jeunes pris en charge, soulignera les thèmes communs et les idées fournies par les jeunes et les travailleurs sociaux, et recommandera de meilleurs soutiens ou parcours pour aider les jeunes en transition à atteindre leurs objectifs scolaires, professionnels et de bien-être.